dimanche 9 janvier 2011

blogs candy

Blog Candy chez Amélie ...

Encore un supebe Candy à vous présenter au "Méli-mélo d'Amélie"... Allez voir plutôt :

Mon blog candy

Bonjour à toutes et à tous...

Figurez vous qu'en enlevant mon sapin, j'ai trouvé un paquet que le Père-Noël, tête en l'air comme il est, a oublié!!! J'ai ouvert et voilà ce qu'il contenait:

DSCN0080

DSCN0073 DSCN0074

DSCN0076 DSCN0078

Comme il n'y avait pas de nom sur le paquet, j'ai décidé qu'il serait pour vous...

Pour le recevoir, vous devez :

-vous inscrire à ma newletter.

-faire passer l'info sur votre blog avec le lien de cet article.

-me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien de votre blog, afin que je puisse valider votre participation.

Je ferai le tirage au sort le 23 Janvier, jour où je souffle une bougie en plus...

Mais ce n'est pas fini... tous les 10 commentaires, je rajouterai quelque chose. A savoir, qu'en plus des feuilles, des fleurs, des rubans, des fibres, du mask, s'ajouteront:

un carnet, des brads, des oeillets, des perles de pluie, des bordures, des boutons, des perles, des dizaines de petits papillons et d'autres surprises...

J'éspère que vous serez nombreuses à participer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire